samedi 8 octobre 2011





"Hier, j'étais un chien.Aujourd'hui je suis un chien.Demain je serais probablement toujours un chien.Bon sang!Il est vraiment difficile d'obtenir de l'avancement!"

5 commentaires:

  1. Ohhhh la belle vie !^^
    Bisous
    Mouffles

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon cette résignation!!! Ceci dit qui est le plus heureux entre ce chien et nous les humains qui courons éternellement après l'avancement!!! Bravo aussi pour ton fond de blog, c'est très chatoyant comme l'automne qui s'installe à grands pas!!!
    Bisous Aline!!!
    Domi.
    ps : aujourd'hui je t'emmène à la Réunion!!! hihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon je rêve ou quoi, mais chaque jour je trouve un article en moins!!!
    Ben moi aujourd’hui j’ai plein de cho­ses à te racon­ter!!!
    D’abord as-tu une belle-mère??? Sinon je peux te par­ler de la mienne hihi!!!
    As-tu envie de rigo­ler aujourd’hui??? Alors je t’emmène chez Nanha (http://nanha.canal­blog.com/archi­ves… )
    Aimes-tu les des­sins cari­ca­tu­ra­les (aux) alors je t’emmène chez CRBR (chez les Nuls)
    Voilà t’as de quoi t’occu­per hihi!!

    Bisous et à bientôt

    Domi.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a eu un bug avec mes photos donc j'ai du effacer mon article!!!quand à ma belle mère je ne la vois jamais et c'est pas un mal!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hier, j'étais superman.Aujourd'hui je suis superman.Demain je serais probablement toujours superman Bon sang que j'aime cette avancement ! xD

    RépondreSupprimer