mercredi 30 novembre 2011

3 commentaires:

  1. sympa nouvelle déco!_Je t'aime! _-Dark-_

    RépondreSupprimer
  2. Oui il a raison ton toudoux, super la déco!!! Bon je t'aime aussi mdr!!!
    Bon j'ai une faveur à te demander me l'accorderas-tu?
    Aujourd'hui chez les Nuls j'ai mis un magnifique blog de poésie à l'honneur. Je ne sais si ce n'est de par la timidité ou de la grande humilité de l'auteur qui est un monsieur d'un âge très respectable (80 printemps), mais je trouve que son recueil n'est pas apprécié a sa juste valeur et donc aujourd'hui j'ai eu l'envie de lui faire le cadeau qu'il soit remarqué, alors puis-je te demander de lui laisser une trace de ton passage afin de l'encourager!!! Je t'en remercie d'avance!!!
    Bisous Tit'Aline!!!
    Domi.

    ps : Par mon annuaire je me suis engagée à vous faire découvrir de nouveaux univers c'est la seule gloire que je veux en tirer!!!

    RépondreSupprimer