samedi 11 août 2012

Les sentiments








Les sentiments ne se commandent pas!!!On rencontre des personnes plus ou moins attachante qui nous ouvrent leur coeur!!!Les sentiments ont ne dit pas toujours "stop" comme si on soufflait sur une bougie!!!Il existe plusieurs sorte de sentiments , Amoureux, Affectif, Haine pis ceux qu'on ne sait pas exprimer comme on le voudrait par peur d'être rejeter, ridiculiser aussi, la peur de se tromper de vouloir sans vouloir!!!Certains sentiment sont sournois, ils vous envahissent jusqu'à vous couper le souffle, ils vous coupent de tout, vous rendent solitaire, vous bouffent de l'intérieur car chaque personne est différente, une va vous exprimez son ressentit, va le hurler à la terre entière et d'autres vont juste hurler en silence et garder tout   
au fond d'eux!!!Les sentiments de Haine qui vous poussent au-delà des limites et ne vous font pas avancer!!!Les sentiments amoureux que vous osez pas toujours exprimer parce que le vie n'est pas toujours simple!!!les sentiments d'amitié qu'on exprime peut-être plus facilement!!!Enfin les sentiments s'est compliqué 
et pas facile à exprimer mais sans sentiment pourrions nous vivre??????????





6 commentaires:

  1. Nous vivons parce que nous avons des sentiments, nous sommes des êtres sociables, nous avons besoin des autres. Que ce soit d'Amour ou de Haine sans les autres nous ne sommes rien, il faut faire un choix, aimer les gens sans jamais attendre de retour, être capable de vivre sans en recevoir et surtout sans jamais en vouloir à ceux qui ne donnes jamais rien. Dans certains cas je pourrais en vouloir à l'humanité et pourtant...j'aime les gens
    Gibee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais parfois c'est dur à gérer!!!merci gibee pour ton com!!!bonne soirée!!!bisous!!!

      Supprimer
  2. J 'ai souvent connu un sentiment d' infériorité, un sentiment de peur voir d' abandon, suis parcourue par toutes sortes de sentiments, mais aujourd' hui, le seul sentiment que je retienne c' est ce sentiment d' amitié que j' éprouve pour les personnes qui font que ma vie est, depuis quelques mois, plus agréable, plus supportable. Tu touches le fond et un jour la vie te fait ce cadeau!! une rencontre, une belle amitié qui naît, tu t' ouvres à la vie et tu t' aperçois que pleins de personnes fort sympathiques existent, sentiment de bonheur, de joie, d' être aimée, appréciée, bref c' est cool les sentiments, enfin ceux qui vous rendent heureux.
    Gros bisous
    KNEL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KNEL pour ce très joli com!!!ça me touche vraiment!!!bisous!!!

      Supprimer
  3. Et bien Aline j'adore ton article, il est si profond!!! Tout comme Knel j'ai envie de dire que lorsque tout va mal c'est l'amitié qui sauve la mise!!! Perso grâce à l'amitié je pourrais devenir éternelle. Cet annuaire que j'ai créé je l'ai fait pour vous réunir, afin que vous puissiez échanger selon vos affinités et je pense que c'est bien parti!!! Gros bisous Aline!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien beau les sentiments quand c'est réciproque sinon tu souffres!

    RépondreSupprimer