lundi 12 novembre 2012

Bon début de semaine



C'est lundi pas youpi je retourne dans mon lit, ah ben non..............!!!!j' veux un café......





Allez on prend un café ensemble, comment ça je suis maladroite....grrrrrrrrrrrrr!!!!!



Bon c'est mieux là???????......allez bon début de semaine!!!!

10 commentaires:

  1. Coucou Aline, un peu maladroite aussi alors;) c'est l'intention qui compte, merci pour ce bon café, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le café , pas de trop pour commencer la journée , pffffff quand faut y'aller ....
    bon courage Aline
    bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le bon lundi, mais j'arrive en retard rhooooo
    Bon vendredi à toi Aline
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mon Aline, mais qui est cet anonyme, j'en avais aussi, c'est pas dur de laisser un pseudo je pense, le mot est gentil c'est déjà ça hein:) Bon vendredi et superbe week-end tout en douceur auprès de ceux que tu aimes, bon repos et prends bien soin de toi, doux bisous, à lundi, pour moi aussi un ti repos s’impose♥

    RépondreSupprimer
  5. le café n'était pas bon ? tu boude ? essaie la tisane la prochaine fois et c'est bon pour le transit , quoique avec tout les chieurs que l'on croise ....
    je te souhaite un bon week-end aline
    a bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Mais non pas maladroite seulement pas réveillée
    merci pour ton témoignage sur le chocolat,
    avec mes petits moyens , je préfère en manger mais mais du bon ,
    il est vrai que les grandes surfaces font travailler, mais aussi profitent un max des petits budgets qui n'ont pas encore su faire la part des choses, dommage.
    agréable chez toi cette musique est bien apaisante peut être au plaisr de te lire à nouveaui

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà de retour

    Avec le coeur un peu lourd

    De quitter le soleil

    Et tant de merveilles

    Me voilà replongée dans la grisaille

    Avec des petits ennuis en pagaille

    Mais de vous retrouver

    Après ces deux semaines écoulées

    Me comble de bonheur

    Et je retrouve déjà ma bonne humeur.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Heu pas de café pour moi le soir lol!!!

    Quoique ce soir je n'ai pas de mari à la maison

    Je peux aller dormir aux petites heures mdr!!!

    Bisous

    Domi.

    RépondreSupprimer