lundi 26 septembre 2011

Un Vieux Chêne




Assis là son esprit divague et se pose la question "mais depuis combien de temps est-tu là ???"Tu as du en voir des choses vieil arbre!!!Des ames romantique,des ames en peines, peut-etre des fous rires, des ames se laissant aller a leurs ébats amoureux!!!Tu as du surement voir des ames d'un autres siècles!!!Peut-etre meme des guerres ou nos ancetres!!!Quel age peut-tu avoir ???Cela n'est finalement pas si important de savoir l'age que tu as n'est-ce pas!!!mais des vieil arbre comme toi il y en aura plus!!!la terre tourne pas rond et la race humaine ne laissera plus les arbres devenir vieux!!!....Juste une pensée sur notre nature!!!!


5 commentaires:

  1. Voilà une bien belle pensée en effet!!! Ton article vient à brûle pour point puisqu'hier on apprenait le décès de la Khényane prix Nobel de la Paix qui avait militer toute sa vie en faveur de l'environnement, peut-être en as-tu entendu parlé!!!
    Bon moi je suis venue te faire un petit coucou avant de vite aller prendre l'air, on aurait tort de ne pas profiter de ce merveilleux temps qui nous est offert ces jours-ci!!! Et je crois même qu'il ne faut prier personne hihi!!! Seulement ça va pas faire l'affaire de Fryou qui est la personne à l'honneur aujourd'hui chez les Nuls!!!

    Dommage parce que c'est "Saga Africa" ambiance de l'amour hihi!!!
    Bon puisqu'il en est ainsi je reviendrais mercredi lol!!!
    Gros bisous à toi!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je fais comme les témoins de Jéovah je m’incruste hihi!!!

    Et donc je viens prêcher la bonne parole, un nouveau blog à l’honneur aujourd’hui chez les Nuls, et je t’emmène à la montagne!!!

    Tu ne la connais pas ou alors par mon blog, mais que cela ne t’empêche de découvrir son univers, car tu en sortiras les larmes au yeux….de rire lol!!!
    Voilà je m’en vais sonner chez ta voisine!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce chêne est superbe ! j'adore les arbres . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les arbres je les aime :)
    L'âge qu'il a ? aucune importance car pour vraiment le savoir il faudrait l'abattre pour compter les cercles , alors surtout pas !

    Soigne-toi bien Aline :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. I love tree ! on va tous se rebellés contre les con qui habatent les arbres ! si il y'avait pas quelques lois dans le monde qui disait faites des foret des champs je serais heureux ! espece d'en****! tu m'escuse mais sa me révolte je suis peut etre punk mais je suis un amoureux de la nature!
    ps : le truc pour verifier si je suis pas un robot c'est un peu xD...

    RépondreSupprimer