dimanche 18 septembre 2011



"Quand la clarté du Ciel, illumine la Terre de ses Grand Airs"

2 commentaires:

  1. Voilà comme promis chez Denis, je viens te laisser un petit message concernant l'annuaire!!!
    Ben voilà je recommence ma tournée générale des blogs, je ne pense pas pouvoir le faire quotidiennement comme avant, mais bon!!!
    Aussi, pour favoriser le partage, j’ai installé sur l’annuaire une shootbox où vous pouvez vous rencontrer et faire connaissance entre inscrits de chez les Nuls!!!
    J’essayerais d’éviter la formation de clans de favoriser le partage dans la joie et la bonne humeur et que tout le monde s’y sente bien!!!
    Voilà ce serait super de pouvoir t’y croiser de temps en temps!!!
    Et même ton homme si parfois il a envie de se replonger dans cet univers des blogs!!!
    Je te souhaite une agréable soirée!!!
    Gros bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. lever de soleil que c'est beau !!!!!!

    RépondreSupprimer