mardi 24 juillet 2012

Sur le chemin....








Au détour d'un chemin...





13 commentaires:

  1. Bonjour Aline, merci pour ton gentil passage dans mon monde, c'est gentil, je regardais tes photos, ce sont des oeuvres faites à même le roc? C'est originale et bien pensé, j'aime ce genre d'art naturel. Belle fin de journée et prends bien soin de toi, doux bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Heidi ce sont des jeunes artistes qui laissent une petite trace de leur passage!!!

      Supprimer
    2. et bien chapeau pour eux! c'est sublime! J'aime ce style d'art nature, merci! Belle journée et prends bien soin de toi, il fait superbe, faut bien en profiter! doux bisous♥

      Supprimer
  2. Original ses visages figés dans la pierre
    Bonne soirée Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aline,

    Je découvre ton magnifique espace et je suis agréablement surprise, j'aime beaucoup tes photos et cette fraîcheur, nous avons un point commun la nature.
    J'adore ces visages dessinés sur cette roche.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aline

    J 'ai aimé ces images dans la pierre Bravo pour ces artistes qui ont fait cela..
    merci de tes petits passges sur mon blog et oui en ce moment pas trop le temps de venir faire un petit coucou sur les blogs et sur l annuaire..
    Gros bisous passe une bonne fin de semaine.
    Lyne

    RépondreSupprimer
  5. Cela est il du au hasard ou a des temps très ancien?? En tous cas une agréable surprise au détour du chemin...Joli blog. Merci de la visite chez moi. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Aline:) Doux lundi rempli de sourires et merveilleuse semaine, plein de bonheurs tout au long de celle-ci,
    prends bien soin de toi, merci pour ta belle amitié, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    RépondreSupprimer
  7. Quelquefois c'est naturel mais là il y a du avoir un coup de pouce!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Josiane se sont des jeunes artistes qui laissent une petite trace de leur passage!!!bisous!!!

      Supprimer
  8. Bon je ne t'apprends rien, Me voilà revenue de vacances mais encore loin de revenir à temps plein sur la toile, même que l'envie n'y est franchement plus. Mais que cela ne m'empêche de venir visiter ceux et celles pour qui je garde une grande estime et tu en fais partie.
    Bel art que voilà, merci de le partager avec nous!!!
    Je te souhaite une douce journée et te dis à ce soir, un nouveau jeu t'y attend mdr!!! Pas de participation, pas de Maurice mdr!!!
    Bisous doux
    Domi.

    RépondreSupprimer
  9. bah c'est bien joli mais ils ont enterré des gens avec le mur y'à les yeux qui ressortent xD

    RépondreSupprimer