jeudi 5 juillet 2012






Certains jours on se lève de bonne humeur, on part de bonne humeur même si le temps n'est pas terrible!!!Pas grave on fera avec....pis une personne, plusieurs personnes sont elle de mauvais poils enfin on-t-elle d'ailleurs été un jour de bon poils????!!vous, vous essayez quand même de garder cette bonne humeur que vous aviez en partant de chez vous!!!sauf qu'à un moment la petite goutte passe de l'autre côté du vase!!!ça y est vous êtes de mauvais poils!!!Certains on quand même la fâcheuse habitude de transmettre leur mauvaise humeur traduit par leur conneries de tout les jours!!!

3 commentaires:

  1. bonjour et bon anniversaire.
    je constate que nous avons certains goûts en commun (musique/poésie/images gothiques/le mystère et ses ambiances.
    donc j'en déduis que ton blog va me plaire
    en plus j'aime ton franc parler..
    je repasserai par là..
    merci et joyeux anniv!@paf

    RépondreSupprimer
  2. Ah les gens se levant du pied gauche ceux qui nous pourrissent la vie je connais ! lol ! Mais il ont du "boulot " avant de m'atteindre , car moi je vis qu'en ne préservant que de l'essentiel...Je suis très heureuse de connaître ton blog ,il est très beau ! Milles bises et à bientôt ! Argi

    RépondreSupprimer
  3. ça m'arive d'être de mauvais poil lol
    Mais je grogne que sur moi hihihi
    Bon dimanche Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer