samedi 30 juin 2012




Parfois les différences sont vraiment flagrante et pourtant ça n'empêche rien!!!Une licorne qui regarde une sirène avec une certaine attirance, ça parait débile forcement vu que ni l'un ni l'autre n'existe mais elle les différences sont toujours là!Dans une vie où rien n'est  facile et quand tu n'ai pas comme tout le monde!Pourtant on est tous égaux soit disant alors pourquoi beaucoup s'amusent à rejetter les gens, à les humilier des que l'occasion ce présente!!!Quelques un vont vous dires "je m'en fous de ce que pense les autres" alors qu'au fond de lui, un réel malaise est présent!!!Après je parle de différence et non pas de connerie car la différence ne veut pas dire non plus être complètement con!!!Enfin bref regarder cette licorne et cette sirène qui elles n'auront jamais la chance de pouvoir vivre ensemble!!!à médité....

5 commentaires:

  1. Les gens se moquent pour cacher leur propre malaise, c'est à celui qui tire le premier.
    J'en connais des licornes moi ;) elles peuplent mes rêves
    Bonne soirée
    Gibee

    RépondreSupprimer
  2. re ... j'ai ajouter ton blog dans mes préférés. bises ptitcoeur89

    RépondreSupprimer
  3. Très belle pensée Aline!!!
    Et bien voilà quelqu'un m'a dit que... mais non pas que tu m'aimes encore mdr!!! Mais qu'aujourd'hui est un jour exceptionnel, celui de ton anniversaire!!!
    Je viens donc jusqu'à toi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!!! Que cette journée te soit douce et agréable entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment cela va de soi!!!
    Bisous doux
    Domi.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer