mercredi 13 juin 2012





"Quand le ciel aimerait toucher Terre"




5 commentaires:

  1. Impressionnant ce ciel ! Bel instantané ! la terre paraît comme écrasée . Bonne journée pleine de soleil .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur l'annuaire, et pars à la découverte...
    Ces nuages au-dessus, sont impressionnants par la couleur et le volume...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Tous aux abris avec un ciel comme ça brrrrr
    Belle photo en tout cas
    Gibee

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je viens de chez les Nuls où j'ai vu que tu étais à la une mdr!!! Bon ben je ne regrette pas le voyage, je reviendrai, mais quand le ciel sera moins menaçant hihi!!!
    Gros bisous Aline!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les nuls!!!!gros bisous à tous!!!!!

    RépondreSupprimer