lundi 25 juin 2012



Dans la vie on a tous de bon et de mauvais moment,
Mais on a qu'une seule vie,
Sur ton chemin tu trouveras des personnes, 
Tu trouveras la Mort,
Mais n'oublie pas tu n'as qu'une vie!!!


Il a des périodes dans la vie,
Où des personnes te manquent terriblement,
Tu aimerais les avoir prés de toi,
 De nouveau même pour quelques instant,
Mais la vie est ainsi, 
Et la mort n'oublie personne!!!


Alors il faut vivre,
Vivre pour connaître un jour l'amour,
Vivre pour un jour connaître l'amitié,
Vivre pour surmonter ces peines et aller de l'avant,
Vivre pour sourire,
Vivre pour un soir regarder un coucher de soleil,
Vivre pour sentir la pluie sur son visage.
Vivre pour sentir l'odeur de l'herbe coupée ou l'odeur de l'air après l'orage.


On a tous besoin de réconfort, 
Dans la chaleur de nos coeur
Pourtant ce ne sont pas ceux qui sourient le plus,
Qui sont parfois les plus heureux,
Mais ils partagent leur vie, leur espoir,leur sourire,
Et leur joie de vivre. 


Alors n'oubliez pas on a qu'une vie!!!

5 commentaires:

  1. j'aime bien ce que tu fais. bonne journée
    a+ ptitcoeur89

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je ressens en ce moment, je m'évertue à sourire afin de partager ma joie de vivre, mais peu se sentent concernés, ou alors craignent d'être contaminés car ils préfèrent rester dans leur léthargie, au moins on peut les plaindre!!!
    Très beau ton texte Aline!!!
    Je t'embrasse.
    Domi.
    ps : je t'invite à lire mon article du jour, car sans citer de noms il est ciblé!!!

    RépondreSupprimer
  3. Carpe diem
    Un texte à relire quelques fois pour ne jamais oublier
    Bonne journée Aline
    Gibee

    RépondreSupprimer
  4. Je passe en vitesse te faire un petit coucou avant de prendre une pause et penser à autre chose.J'ai un grand besoin de me vider la tête. En bref je serai absente tout le mois de Juillet, j'espère te retrouver à partir du mois d'août pour de nouvelles aventures.Mais t'inquiètes je passerai régulièrement par l'annuaire vous faire un petit coucou, heu non vous surveiller lol!!!

    Bisous
    Domi.
    Je crois que j'ai trop emmagasiné ces derniers mois, et même si ce n'est pas un boulot en soi que de bloguer, mais qu'on le fait avec son coeur et sa tête, il arrive un moment où il faut décompresser.

    RépondreSupprimer