vendredi 5 avril 2013

Participation à l'abécédaire sur l'annuaire des nuls pour la lettre "F"



 F comme Fleur...

"La plus belle de toute les Fleurs est la Fleur de la liberté."



F comme Forêt...

"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse,  pas un bruit"


F comme Fée

"Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut pas les saisir, et, ce qu'on ne peut pas avoir, on l'aime éternellement"


F comme Femme bien sur...

"Femme dominant l'homme..."

oups!!! je ne vais pas me faire que des amis là!lol!!!


F comme Chat Fatigué

Donc voilà mon article est finit donc je retourne me coucher jusqu'à la prochaine fois car je n'aime pas les décalages horaires...



Hihi.....



12 commentaires:

  1. C'est Formidable, tout comme toi ;)
    J'adore tes photos, on a envie de se plonger dans le paysage!!! Surtout en ce moment où les Fleurs tardent à montrer leur nez!!!
    Pour ma part je pars en Alsace pour y retrouver une Fleur qui jamais ne Fâne. C'est la picyclette parce qu'elle n'a que deux pétales hihi!!!
    Bisous Aline et n'oublie pas jeudi prochain de venir nous parler de ton point G mdr!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aline

    Tu as oublié chat Fatigué Fainéant parce qu'en vérité ils ne sont pas Faignants (rire aux éclats)

    Toujours est-il que tu as pensé aux Fleurs et tu nous mets du baume, je dirais même de la Ferveur au coeur

    Bravo pour ce défi, je vote pour toi

    Bisous et doux après-midi

    Le Noctamplume

    RépondreSupprimer
  3. comment ça femme dominant l'homme rhooooo :)
    Tu me diras ça dépend pour quoi mdr
    Bonne soirée Fée Aline ou Féline ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr gibee, ben quoi la femme domine bien l'homme n'est-ce pas!!!rire!!!

      Supprimer
  4. nous nous rejoignons un peu, j'aime beaucoup les images et citations,belle musique aussi
    superbe présentation du blog
    bravo pour ce travail

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de fort jolis F ... et de magnifiques photos ! Pfff, quel talent !

    RépondreSupprimer
  6. tu vas devoir réviser ton dictionnaire , il y'a une définition qui n’apparait pas dans le mien , Femme ? c'est quoi ce truc ? j'ai souvenir d'un accessoire de cuisine ... c'est ça ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrrrrrrrrrrrr tu vas voir si on ressemble à un accessoire de cuisine quand tu auras pris le rouleau à patisserie sur la tête lol!!!

      Supprimer
  7. Rhooo plumedechat mdr
    mais bon c'est toi que je viens voir pas les commentaires mdr
    Je te souhaite une belle nuit, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Aline,

    On a eu la même idée sur les fleurs mais chacune à notre sauce, hi hi hi ;-)
    Tes photos sont magnifiques et tes minous aussi, j'adore les chats.
    Si tu veux aller voir mon F puis mon G, pas de souci, c'est ici
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/abecedaire-domi/abecedaire-domi,r1827319.html

    Belle soirée et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hellouuuuuuuu Aline !!

    je savais bien qu' a cet endroit je trouverais une sottise de mon frère :-)
    il est tellement gâté par les femmes qu' il en perd la tête ..

    RépondreSupprimer