vendredi 29 mars 2013

Participation à l'abécédaire de l'annuaire des nuls pour la lettre "E"


"E" comme Elephant...comment ça il est dans un arbre, il faut arrêter la moquette...lol!!!


"E" comme Etoile filante, alors faite un voeux..
 

 "E" comme Electricité, attention aux étincelles...


"E" comme bisous d'Ecureuil....llolll!!!


11 commentaires:

  1. Merci Aline pour cette belle participation!!!
    Toujours beaucoup d'originalité dans tes articles!!! Bravo pour les illustrations!!!
    Je viens te souhaiter un doux week-end de Pâques, sans trop d'étincelles hihi!!!
    Je t'Embrasse!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Un bisou d'écureuil qui sent la noisette mdr
    Tu trouves toujours de très belles images, j'adore l'éléphant lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé génial l'éléphant !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Aline,
    Bravo pour ce bel hommage à la lettre E. J'ai également parlé d'un éléphant et d'un écureuil dans mon texte mais pour le tien, c'est très original ;)
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/jeux-concours/jeux-concours,r1827319.html
    Merci d'aller voir si ça te dit et bonnes fêtes de Pâques. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce, qu'ils sont mimis les écureuils, j'adore ton article, belles images, tout beau quoi, j'adore, plein de doux bisous poutoux et prends bien soin de toi hein♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour...de beaux E je trouve...j'aime beaucoup. Vivement le F..hate de voir ce qui en sera du F comme....
    A très bientôt
    http://www.blogg.org/blog-78547-billet-le_e_comme_amour-1454542.html

    RépondreSupprimer
  7. Super cet éléphant! J'adore!!! Finalement, je ne sais pas si je vais arrêter la moquette...

    RépondreSupprimer
  8. En tant qu’administratrice pour les Nuls, je vous offre deux participations pour le prix d’une hihi!!! L’une sur l’annuaire que tu as du déjà lire et une autre sur le lien suivant : http://lecoindemapoesie.apln-blog.fr Je sens que tu vas être surprise hihi!!!
    Bisous et merci pour cette participation qui me met la tête à l'envers hihi!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je découvre ce blog grâce à l'annuaire des nuls.
    L'éléphant est renversant !
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour :-)
    Sympa ta participation à la lettre "E"
    J'adore l'Eléphant ;-)

    RépondreSupprimer