dimanche 17 mars 2013

Mon prochain bouquin...



Voici mon prochain bouquin....

"J'ai envie de vomir.
J'ai toujours été en galère dans les moyens de transport, 
quels qu'ils soient. J'ai mal au coeur en bateau, bien sûr, mais aussi en avion, en voiture...
Alors là, allongé sur le dos à contresens de la marche,
c'est un vrai calvaire.
Nous sommes le 11 aout et il doit bien faire 35 degrés dans 
l'ambulance. Je suis en sueur, mais pas autant que l'ambulancier 
qui s'affaire au-dessus de moi ; je le vois manipuler des tuyaux,
des petites poches plein d'autres trucs bizarres. Il a de l'eau
qui lui glisse sur le visage et qui forme au niveau du menton
un petit goutte-à-goutte bien dégueulasse.
Je sors tout juste de l'hôpital où j'étais en réanimation
ces dernières semaines. On me conduit aujourd'hui dans un grand centre
de rééducation qui regroupe toute la crème
du handicap bien lourd : paraplégiques, tétraplégiques,
traumatisés crânien, amputé, grands brûlés...;
Bref, je sens qu'on va bien s'amuser/"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire