dimanche 10 mars 2013

Participation à l'Abécédaire de l'annuaire


Bulle Rouge,
Envole-toi pour vu que ça Bouge...


Bulle Nature,
Réveille-toi et Bourgeonne sans envergure...


Bulle d'eau,
Donne nous de l'eau...


Bulle de fleur,
Rempli nous le coeur...

 
Bulle d'arbre,
Ouvre nous les yeux...



Bulle de savon,
Dans nos champs où il y a encore du Bon...




Voilà mon petit article pour L'abécédaire sur la lettre B....

4 commentaires:

  1. Très jolie participation ! j'ai mis mon lien juste après et j'ai cliqué sur le précédent !

    RépondreSupprimer
  2. A toi aussi je viens dire B comme Bravo pour ces jolies Bulles!!!
    Je te remercie d'être venue jouer le jeu et j'espère de tout coeur par ce défi pouvoir réouvrir le partage chez les Nuls!!! En tous cas, ça m'a l'air d'être bien parti!!!
    Je te fais plein de gros B comme Bisous!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi tu Bulles ? mdr
    Manque plus que les bulles de champagne pour te féliciter Aline :)
    Bisous

    RépondreSupprimer