lundi 3 septembre 2012

Gentille petite Libellule



"L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences et d'entendre en retour avec la même délicatesse : la vie a l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des libellule et ce réjouit de leur danse"

3 commentaires:

  1. Oh mais c'est joli tout ça!!!

    J'ai le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Vacances décédé à l'âge de 2 mois.

    Cette information nous a été donné par sa famille.

    Les familles Soirée, Plage, Cinéma, Couche-Tard , Farniente et Ambiance sont très touchées par la nouvelle.

    Ohhhh que de mauvaises nouvelles ; aujourd’hui ben le maillot de bain, l'ombre solaire, le teeshirt, l'ombre solaire et la mini jupe ont eu un accident g...rave ce matin en retournant à leur rangement!!

    Ils se trouvent aux urgences de l'hôpital placard tout froissés; mes condoléances à la famille de vacances en l'occurrence sa femme soleil ses neveux et gendres rentrée scolaire, au travail,

    Bonjour l'automne et son beau frère le parasol, qu'il repose en paix amen !

    L'enterrement aura lieu le Lundi 03 septembre à 23h59.

    Qu'il repose en paix!

    Courage à tous ces enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

    Et bonne rentrée !!!!!!

    Bisous et à bientôt!!!

    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette libellule, j'en ai aussi mais des plus petites
    Bonne nuit ALine
    Gibee

    RépondreSupprimer
  3. lesphotos sont super jolie! je temontrerais une photo un jour d'une libellule enorme elle prenai ma main je crois bleu et verte :D je vais encore faire mon fleuriste ! derière c'est un pelargonium ! (géranium)

    RépondreSupprimer