vendredi 21 septembre 2012





"Pour tromper le monde, ressemblez au Monde"

William Shakespeare

6 commentaires:

  1. les infos c'est de l'intox, nous ne pouvons plus penser par nous même :(
    Bonne soirée ALine
    Gibee

    RépondreSupprimer
  2. http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/400801_443318602378804_1481063041_n.jpg

    Sans commentaire lol, l'image parle d'elle toute seule!!!
    Bisous Aline!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas être emprisonnée dans des cases stéréotypées de la bonne société, j'aime la différence, je la recherche....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime être comme tout le monde, on a besoin de son identité, je suis un peu rebelle question de ça, belle journée et douce semaine, prends bien soin de toi, doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est avec un vent à décorner tous les boeufs de la terre que je viens te faire un petit coucou et t'apporter un peu de chaleur!!! Hélas je n'ai que celle de mon coeur à t'offrir puisqu'ici l'automne a déjà pris ses quartiers et ce n'est pas pour m'encourager!!!
    Bisous Aline et bonne soirée!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  6. je suis celui qui ne ressemble pas au monde je suis moi ! :D mais l'image est fun

    RépondreSupprimer