mardi 11 septembre 2012

Amy Lee / Evanescence







Voici une artiste que j'ai découvert il y a quelques années maintenant. Une artiste a part entière, différente et souvent mystérieuse.Une artiste avec une voix comme on en entend peu de nos jours.Elle vous transporte par ces textes et ces clips souvent assez sombre dû à son univers. Une artiste qui vous parle avec ces chansons et vous laisse découvrir ces propre maux.










Écoutez et appréciez....n'oubliez pas de mettre en pause le lecteur du blog!!!

11 commentaires:

  1. Elle méritait bien un article sur ton blog :)
    J'aime aussi ce qu'elle fait, pas tout c'est vrai mais j'aime :)
    Bonne soirée ALine

    RépondreSupprimer
  2. http://i47.tinypic.com/2zi3sq0.jpg

    Si je te dis qu'aujourd'hui c'est vendredi
    Tu vas me dire Vendredi jour du poisson
    Et bien non
    Cela veut dire que la semaine est finie
    Pour toi, pour moi
    Alors ensemble profitons de ce week-end qui s'annonce!!!
    Je te le souhaite plein de douceur.
    Bisous
    Domi.
    Une belle découverte en effet!!! Merci Aline pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  3. EN plus elle est très jolie et mysterieuse
    Bonne soirée Aline, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aline, j'adore Evanescence, elle est belle et talentueuse! Beau dimanche rempli de sourires et prends bien soin de toi, un beau soleil ce matin, ça fait du bien ! Doux bisous♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Aline
    un coucou de " l’esclavagiste " :)
    sympa ta rubrique sur evanescence , une artiste que j’apprécie aussi pour son côté sombre et insaisissable
    bon courage pour cette nouvelle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Même si j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui....
    http://i47.tinypic.com/6f2z9w.jpg

    Domi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour bonjour Aline !!
    Cette fille est très belle ..J aime beaucoup sa voix mais j 'aime pas le coté sombre .et oui je préfère le Rock N Roll ..
    d ailleurs je vais te laisser car j ai mon cours de danse .
    Bisous bisous et passe une bonne semaine.
    Lyne

    RépondreSupprimer
  8. Un nouvel article ? :)
    Bonne soirée ALine, Bisous
    Gibee

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, J'avais entendue cette chanson, grâce à toi je sais maintenant qui chante. Merci d'être venue sur mon bottin Eklablog , j'ai un annuaire pour Blogger: http://annuaireblogger.blogspot.ca/.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore elle chante trop bien !

    RépondreSupprimer